Des conseils sur la façon d’arrêter de fumer a l’aide de la cigarette électronique

arrêter de fumer a l'aide de la cigarette électronique

Des conseils sur la façon d’arrêter de fumer a l’aide de la cigarette électronique

Arrêter de fumer a l’aide de la cigarette électronique

« Arrêter de fumer est le moyen le plus efficace d’éviter la mort prématurée et l’invalidité causée par le tabagisme. » Ce sont les premiers mots de Nicotine sans fumée : Tobacco Harm Reduction, un rapport du Collège royal des médecins.

Si vous faites partie du million de personnes qui fument encore du tabac en Irlande et que vous pensez que le passage à la cigarette électronique peut vous aider à arrêter de fumer, quelles mesures devriez-vous prendre pour faire le saut ?

Les conseils d’arrêter de fumer

Identifier la cigarette électronique qui vous convient

Il y a beaucoup de produits parmi lesquels choisir et ainsi trouver le bon n’est pas toujours aussi facile que vous pourriez penser. En tant que nouveau venu dans le vaping, il y a 2 options à considérer. La première est une cigarette électronique de type cigare. C’est un choix populaire pour beaucoup de gens car ils ressemblent à des cigarettes et sont propres et faciles à utiliser.

La deuxième option est de considérer un dispositif de vaping, tel que le VIP Mini, qui vous donne beaucoup de choix quand il s’agit de saveurs e-liquide, mais qui est encore assez compact pour être emporté avec vous partout où vous allez.

Quelle que soit l’option que vous choisirez, assurez-vous de choisir des cartomiseurs ou des e-liquides ayant une teneur en nicotine qui répondra à vos besoins.

N’ayez pas peur de prendre votre temps

Essayez d’établir une période de transition au cours de laquelle vous utiliserez lentement votre cigarette électronique et cesserez progressivement de fumer, mais ne commettez pas l’erreur de doubler la dose. Selon la quantité de cigarettes que vous fumez, descendre à environ 3 cigarettes par jour et alterner les séances de vaping peut s’avérer être un bon point de départ.

Adopter une approche cohérente

Assurez-vous toujours d’avoir votre cigarette électronique avec vous et qu’elle est chargée, de cette façon vous êtes moins susceptible de revenir à la cigarette en cas de besoin.

Pourquoi la cigarette électronique peut aider

Il est largement reconnu que la nicotine est une substance qui crée une dépendance, mais l’attachement des gens aux cigarettes traditionnelles ne s’arrête pas là. Un fait moins reconnu est que des facteurs, tels que l’action de la main à la bouche ainsi que d’autres actions habituelles, incitent également les fumeurs à s’accrocher à la cigarette. Lorsque vous remplacez le vaping par le vaping, vous conservez la nicotine et bon nombre des autres comportements associés.

Garder l’œil sur le prix

Peut-être la chose la plus importante à faire est de continuer à vous rappeler pourquoi vous choisissez d’utiliser une cigarette électronique. La nicotine sans fumée : Le rapport sur la réduction des méfaits du tabac se termine par ces mots.

« La substitution à grande échelle des cigarettes électroniques, ou d’autres produits à base de nicotine autres que le tabac, au tabagisme a le potentiel de prévenir presque tous les méfaits du tabagisme dans la société. La promotion des e-cigarettes, des TSN et d’autres produits à base de nicotine autres que le tabac aussi largement que possible, en remplacement du tabac, est donc susceptible de générer des gains significatifs pour la santé au Royaume-Uni ».

By